COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Jean-Luc DUBOIS-RANDÉ élu Président de l'UNESS.fr

Le 8 janvier 2020 , le Conseil d’Administration de l’UNESS.fr a procédé à l’élection du successeur de Patrick LEVY dont le mandat de Président de l’Université Grenoble-Alpes arrivait à son terme.

Patrick LEVY présidait le groupement depuis 2013. Jean-Luc DUBOIS-RANDE, Président de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) a été élu à l’unanimité. Il occupait les fonctions de Directeur Délégué de la structure depuis 2016. Olivier PALOMBI, Directeur Général Délégué, a tenu à saluer Patrick LEVY, au nom du Conseil d’Administration pour « la qualité de son pilotage et sa vision stratégique qui ont permis la transformation du groupement sur une dynamique remarquable ». Professeur des Universités-Praticien hospitalier, Chef de Service du service de Cardiologie du Groupement Hospitalier Henri Mondor (APHP), Jean-Luc DUBOIS-RANDE a été Doyen de la faculté de médecine de Créteil de 2010 à 2018, Président de la Conférence nationale des Doyens des Facultés de médecine en 2016 et a été Conseiller Santé de Geneviève Fioraso au Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.  

 Retrouvez l ' intégralité du communiqué de presse Le nouveau président de l'UNESS.fr et le nouveau Vice-président de l'UNESS international

Election du nouveau Président de l'UNESS.fr