L’expertise des équipes de l’ UNESS satisfait la faculté d’Odontologie de Nice

Mise à jour le
25/09/2020
Satisfaite de l’accompagnement et de la disponibilité dont ont fait preuve les équipes de l’UNESS lors de la mise en place du plan de continuité pédagogique pour les filières en santé et sport, la faculté d’odontologie de l’université de NICE souhaite poursuivre sa collaboration avec l’UNESS sur d’autres projets. Les équipes d’ingénieur(e)s pédagogiques du GIP ont été donc conviées à prendre part à la réunion de la rentrée universitaire ce vendredi 18 Septembre en distanciel.

La présence de l’UNESS à cet évènement répondait à deux points : d’une part, présenter l’UNESS, ses outils de digital Learning et ses services et d’autre part faire une démonstration sur l’utilisation de sa plateforme numérique SIDES NG notamment dans le cadre de la création de cours et dépôt de ressources.

Désignée opérateur numérique de la continuité pédagogique pour toutes les filières en santé et en sport lors de la période de confinement pour raison de crise sanitaire, l’UNESS avait mobilisé ses équipes pour accompagner de façon soutenue, les universités dans la mise en œuvre d’examens et d’évaluation dématérialisés sur la plateforme numérique de l’UNESS.

L’expertise des équipes a été reconnue et félicitée par les conférences des doyens, par l’Etat et par les acteurs de la formation universitaire.