TEAM BUILDING à Grenoble, une réussite pour les équipes de l'UNESS.fr

Les équipes de l'UNESS.fr se sont retrouvés du 02 au 3 octobre à GRENOBLE dans le cadre d'un "Team Bulding" en vue de consolider les relations entre les collaborateurs.

Les équipes de l'UNESS.fr se sont retrouvées tous ensemble pour la première fois du 03 au 4 octobre 2019 à GRENOBLE dans le cadre d'un "Team Building" en vue de consolider les relations entre collaborateurs.

Il est 9 h 00 quand arrivent les équipes de Lille et de Paris sur le site de Grenoble.

Au programme : 

  • Deux matinées de travail

  • Une randonnée sur le massif montagneux de Tourbière du Peuil.

equipe unessIl a été question lors des matinées de travail, de faire la présentation des nouveaux arrivants et rappeler les missions assignées à chaque service pour comprendre les interactions entre les collaborateurs; de faire un point sur les projets en cours notamment sur les avancées de la plateforme SIDES NG en amont de l'ouverture officielle de la BNE (Banque National d'Entrainement) aux étudiants francophones à l'étranger. Un projet propulsé par la filiale UNESS INTERNATIONAL.
Olivier PALOMBI, Directeur Général Délégué, a profité de la présence de tous pour féliciter le groupe sur la richesse du travail accompli, confirmant la position l'UNESS.fr comme opérateur national de transformation de la pédagogie par le numérique dans les domaines de la santé et du sport.

 

Après une matinée de travail très constructive, place à la randonnée sur la Tourbière située au pied des falaises du Vercors à 970 mètres d'altitude. Entre prairie et végétation, le soleil au rendez-vous, les lillois et parisiens se sont laissés guider par leurs collègues grenoblois le long de l'escalade. Au delà de son caractère physique, les deux heures de marche ont été l'occasion de mieux échanger sur le travail entre chaque collaborateur. Les collègues par petits groupes, avec en tête de file le Directeur Général Délégué et le Directeur du Système Informatique, ont parcourus les différents obstacles liés aux montées et au sol humide. 

Encouragée par la synergie de groupe, l'équipe a réussi son pari de faire de ce séjour, un événement riche d'échanges et de partage, gage d'une véritable cohésion parmi les membres présents qui ont salué l'initiative.ra